En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Loufoques

Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.

Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.
Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.

mercredi

QI, QE et mon Ouistiti

De mon quotient intellectuel
De mon quotient émotionnel
Mon Ouistiti lui il s'en fout
Mon Ouistiti lui reste toujours sage au garde-à-vous

Test qui mesure le niveau de l'intelligence et intellectuel
Le QI est le rapport entre l'âge mental multiplié par 100 et l'âge réel
La limite inférieure de la normalité est de quatre-vingts
Mon Ouistiti a mon âge et il en est loin de quatre-vingts

Pourtant il trouve toujours l'entrée et la sortie
De jour comme de nuit
Alors pourquoi irait-il faire le testicule
C'est ridicule

De toute façon mon Ouistiti est doué
Puisqu'il atteint 170* quand il teste la douée
La femelle du rez-de-chaussée
Mon Ouistiti alors devient même un surdoué

Ensemble de questions qui permettent au travers d'un test portant sur les émotions
Contexte particulier quantifiant nos émotions
Le QE peut se développer au fil des ans
Mon ouistiti n'a pas attendu trop longtemps

Pourtant il pleure il rit souvent
Dedans dehors par tout les temps
Avant pendant et après il est toujours présent
Alors pourquoi perdre son temps

De toute façon mon Ouistiti n'est jamais en plan
Puisqu'il pense à la voisine constamment
La femelle fait partie de son rêve envoûtant
Mon Ouistiti alors devient même effervescent

L'intelligence et l'émotion ne se calculent pas
QI ou QE cela ne veut rien dire n'est ce pas
Le monde serait moins cruel plein d’amour et de beau Q
Si déjà nos grands cerveaux s’occupaient de leurs propres Q

* Le Ouistiti mesure en mm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire