En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Loufoques

Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.

Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.
Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.

jeudi

La dérive Canal+ minuit une et Sacha

Sacha lèche son Chat
Sachez qu'il lèche aussi sa chatte
Sacha suce sa queue de rat
Pour lui dessiner une rate
Il rata son dessin
Sacha dessina alors un chien
En continuant à caresser son lapin
Le cul sur son rose coussin
Mémé
Pépé
Regardent avec nostalgie
Avec sursis
Maman est là
Aussi Papa
Regardent avec envie
A travers les barreaux du lit
Il est minuit canal est dé-godé
Pourvu que pépé
Reste pas collé à mémé
Et que papa ne tire pas maman
Cela serait embêtant
Moi je me branle devant
Douze ans
Et je n'ai pas envie de partager ma chambre à deux pour regarder à minuit canal +
A plus
Sauf s'ils font une fille
On l'appellera pistache Vanille
Fraise chocolat
Pour finir mon cornet de glace et mon granola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire