En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Loufoques

Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.

Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.
Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.

jeudi

Titicaca à la tourista

 
Bonjour
Bienvenue dans cette jungle de vautour
Avec Frantour
Lui c'est titi le haut parleur
Et lui Caca le chauffeur
Non pas le footballeur
Le chauffeur Papy putain
Cela commence bien
Mais attention je ne suis pas Toto
Donc ne jouez pas avec moi aux idiots
Et n'oubliez pas le pourboire à chaque arrêt pipi
Et ici on s'arrête pour les royalties
Comment Mamy tu as déjà envie
Ok sort l'oseille avant
Sinon tu fais sur le divan
Oui toute seule sur le strapontin en bois
Stop on écoute ma voix
Pour dix euros de l'heure vous n'allez pas me faire chier encore longtemps
Comment
Aller Caca pousse-moi fort sur le champignon
Que cette bande de cons se chie tous dans le pantalon
Lecteur il va falloir à plus de 3800m mètres lire cette loufoquerie
Guide touristique pour amuser la galerie
C'est pas le Pérou
Mais c'est quand même du boulot c'est fou
Je commence fort d'habitude c'est plus poétique
Mais parfois il faut remettre les pendules dans l'ordre biologique
Touriste lecteur je ne vous aime pas mais vous allez payer le tour pour lire mes conneries antipathiques
Pour les réclamations voyez Stephan du site lpdp qui m'a proposé le job
Bon je vais me rouler un cône au papier job
Cela ne vous dérange pas et pour les asthmatiques j'ai de la coca
Mais non connard pas du Coca-Cola
De la feuille de coca
Comme ça vous serez baignés dans le jus de l'Aconcagua
Ne pas confondre avec le Nicaragua ou l'anaconda
Comment Roger si on met les ceintures
Vous voulez aussi que je vous file de la nourriture
Ok cent soles les Pappas
Mais je préfère les euros sinon je ne les sers pas avec la sauce Huancaina
Je peux faire moins cher à l'amiable
Mais sachez que c'est un produit équitable
Après deux mille virages et cinq cents nids de poule
Aujourd'hui les vieux sont restés sages c'est cool
Il ont tous la tourista je les avais prévenus de boire que de l'eau Frantour
Et voilà c'est à qui le tour
Plus de papier
Désolé
Ne me faites pas le coup de la chanson de Serge Lama
Je suis malade complètement malade ... Crache mon beau lama
Pour la photo
Pour ces vieux beaux
Enfin voila ce putain de lac
Voici messieurs mesdames le lac Titicaca
Le plus grand lac navigable du monde attend ce n'est pas fini Marcelle
Il reste le tour à faire sur le lac accrochez-vous tous aux nœuds de la ficelle
J'aimerai pas un noyé à enterrer
Car à cette époque le sol est encore gelé
Mais non mon ami René
Céline je plaisantais vous comprenez
Non
Ah ce gros fion
Elle va encore me chanter un scandale
Bref vous avez mis tous vos sandales
Comme prévu au départ de Paris
Bon tant pis
Sur les rives du lac les habitants sont des indiens Uros
Non Roger pas Eros Uros
U comme Uranus putain les vieux
Toujours en rut et grincheux
Pas loin de là il y aurait un trésor caché par les Incas
C'est une légende qui date du règne d'Atahualpa à Cajamarca
C'est Pizarro
Francisco
Mais non Rosemonde
Ce n'est pas le pizzaiolo
Dans les rues de San Francisco
Même s'il faut de tout pour faire un monde
Je reprends qui le raconterait encore
C'est un ancien con qui l'adore
Un conquistador
Raymond je déconne ohé Poulidor
Ce trésor
Bref Roger tu dors
Je dis n'importe quoi
Et tout le monde dort ma foi
Bercé comme des enfants perdus sur ces barques en roseaux de Puno
Nos septuagénaires rêvent d'une sieste sous un silence au cœur de l'Altiplano
Réveillez vous les gars
On a de la route huit cents bornes direction Lima
Et avant un petit passage au Machupicchu
Non Roger pas le pikachu
Il est au Japon celui là
C'est où le Japon ben tout droit par là
Lui c'est le plus con Roger Rabbit
Sourd comme une huître
Et gluant comme une truite
Non non je disais où tu habites
A Sarcelle
A côté de Marseille merde c'est le dentier qui se décroche a côté de Marcelle
Et le vieux port est bouché
Oh Marcelle que dis-tu que le vieux porc ne bande plus
Roger et toi tu ne la touches plus
Elle est foutue hein tordue du cul
Enfin avant qu'elle prenne du poids
Ben oui les petits pois
Mange tout
Cela fait grossir même le minou
On c'est éloigné de la route depuis
Zut la pluie
Il manquait plus que cela
Et du coca
Pour conclure
Dans la luxure
Titi est parti voir gros minet
Marcelle aime toujours Roger depuis qu'il lui a offert un godemiché
Caca quant à lui est parti faire ses besoins
Chez son cousin
A Milan
Et moi j'ai laissé la place à Stephan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire