En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Loufoques

Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.

Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.
Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.

jeudi

Un cent C

Un beau matin
Ou un sale matin
On s'en fout
C'est tout
Véronique a voulu se refaire les seins
Putain
Cela va me coûter la peau des couilles
Andouilles
Non c'est ma mère qui paye
Ha ! Elle a encore de l'oseille
Cette vieille ...
Pourtant j'aime bien les oeufs au plat
Ok la branlette espagnole n'est pas là
Mais ces tétons
En accordéons
Dès que je lui suce
Montre-moi ma puce
Voila
Ils sont tout bon tout beau tout chaud ou-la
Je commence par les seins
Et je finis par tintin
Quoi
Oui ton bidule là
Qui pend
Pas jojo
L'asticot
Tu ne voudrais pas lui dégager les oreilles
Une petite coupe chez Mireille
Pour libérer ta puce
Pour qu'elle te suce
Ton petit machin
Sans qu'elle se serve de ses mains
Hum cela serait plus coquin
Ma bouche ferait toute seule le plein
Ce n’est pas fini
Ces histoires de chirurgie
Et voilà pour Noël
Elle croit encore au Père Noël
Elle aimerait se refaire les lèvres
Fini la trêve
Putain
Encore
Pas d'accord
Même si mémé me mord
Cette fois-ci
Bon tant pis
Et mais moi
Tu vas me demander encore quoi
Rien pour cette fois-ci chérie
J'ai pris un amant avec un gros chichi
Pour t'éviter l'opération
De ton accordéon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire