En construction mes textes ne sont pas encore tous là

Tous les Poèmes Loufoques

Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.

Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.
Un bon loufoque satire loin, mais le plus dur ne serait-ce pas la chute ? James Px.

jeudi

Webcam antigène !

Le menu propose une femme de la mondaine
La trentaine
Un peu obscène
Par les temps qui courent c’est une aubaine

Brune immobile à l’écran elle se déchaîne
Sous mon œil en haleine
Sans rien avec son pull en laine
Et ses obus en porcelaine

C’est ma souveraine
Ma reine
De mes envies soudaines
Ce soir j’ai de la veine

Seras-tu ma vilaine
Ma chienne
Mon photogène
Mon oxygène

Viens allumer mon bec bunsen
Enlève-moi tes mitaines
Sans rengaine
Ni migraine

Quel phénomène
Du courage ma Turlutaine
Mon encre républicaine
Va écrire une page pleine

Serais-tu une femme fontaine
Une sèche puritaine
Regarde moi cette sirène
Elle soigne mon pneumallergène

J’ai le corps qui chauffe comme un halogène
Elle pose ses deux bombes sur la scène
Doigts et bouches se démènent
Et astique la zone érogène

C’est avec dextérité et sans gène
Fidèle qu’elle m’amène
Vers une jouissance lointaine
Elle continue elle se promène

De bas en haut quelle mécène
C’est le paradis sans lacrymogène
Ni toxicomanogène
Ni collagène

C’est un emballage homogène
Mais ne serait-elle pas un automate en polypropylène
Bref j’ai ressuscité le petit baigneur indigène
Mon bois d’ébène

Un instant j’ai cru que c’était ma Toulousaine
Ou mon Américaine
Ou ma Marocaine
Et puis que dalle c’était un hallucinogène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire